Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
15 juillet 2009

Mes débuts

Voilà déjà presque un an que je suis devenue tata. Avec la naissance de mon neveu, j'ai eu envie de faire quelques petites choses pour ma sœur. Car je pense qu'un petit cadeau fait main a une valeur un peu différente.

Donc voilà je me suis lancée et je lui ai fait quelques petites confections : des doudous pour faire de jolis rêves et une gigoteuse légère.

doudou__3_

Rom_e_doudous

(Il faut être indulgent il s'agissait de mes premiers essais...)

Deux sorties de bain un peu différentes de celles disponibles pour les petits. L'idée était que la tête soit centrée sur la largeur de la serviette et non mise dans le coin.
Il semblerait qu'ainsi les pans se referment mieux sur le bébé qui ne peut plus attraper froid. J'ai donc monté une sortie de bain blanche avec des pompons bleus et une bleue avec des pompons blanc. Ma mère a eu la gentillesse de broder le nom de mon neveu pour les deux, petit veinard.

Rom_e_douche

Malgré quelques tâtonnements et des essais plus ou moins fructueux, je prends mes marques. Ma sœur n'ayant aucune affinité avec la couture, elle en a profité pour me faire des "commandes spéciales" : des pochons de toutes tailles (très pratiques pour y glisser des biberons, des couches...), et une nouvelle gigoteuse plus chaude et surtout plus grande. Car mine de rien un bébé ça grandi vite.

pochette__5_

Turbulette_Rom_e__45

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité