Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
19 juillet 2009

Mes premiers bavoirs

Pour commencer, j'ai débuté en faisant des bavoirs. Après une petite hésitation sur la forme et la matière à utiliser, je suis partie sur un modèle arrondi classique. J'ai confectionné un patron à partir d'un bavoir de mon neveu pour être sur d'avoir la bonne taille.

Les bavoirs sont confectionnés en coton (recto) et tissu éponge (verso).
Ils peuvent tous être refaits à l'identique (s'il me reste les mêmes tissus) ou avec de nouveaux imprimés. Mes bavoirs correspondent à une taille standard.

12_juillet_010

bavoirs_juill09
fraise, printemps bleu, rouge moderne, kawaï, printemps jaune - 10 € pièce

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont supers tes bavoirs ! Comme je te l'ai dit je trouve que tu sais vraiment bien choisir tes tissus.
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité