Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
6 décembre 2009

Pochons de fêtes

Voici deux commandes que j'ai eu pour faire des cadeaux à Noël.

Un ensemble maxi malice et malice avec un tissu Mignardise.
L'ensemble étant pour une jeune mère, j'ai assorti le coton fleuri choisi pour cette commande
à un coton vert d'eau. Les 2 pochons sont doublés de coton blanc et se ferment avec un cordon et un stop lien assortis aux tissus.
Sur le maxi malice j'ai ajouté une poche afin d'y ranger de petits mystères.

couture_091204_002

Et une commande d'un maxi malice avec le tissu Maroc.
Une poche et un cordon assorti finissent ce joli pochon.

couture_091204_007

J'espère que ces cadeaux feront plaisir aux intéressées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité