Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
3 mars 2010

Pochette pour couvert

Comme mon chéri mange au bureau de temps en temps et qu'il a tendance à laisser les couverts trainer au bureau ou dans son sac, j'ai décidé de lui faire une pochette qu'il pourra laisser au travail.

Après avoir acheté de jolis couverts couleur anis j'ai choisis 2 tissus dans les tons de vert : un tissu extérieur rayés et un tissu intérieur quadrillé. Le tissu intérieur est recouvert d'une couche plastifiée pour ne pas tâcher le tissu. Chaque couvert à son rangement pour ne pas bouger.

La pochette s'enroule et se ferme avec un ruban. Et hop dans le tiroir ou le sac.
pochette_couvert_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour est il possible de pouvoir commander cet article je ne le trouve pas sur votre site ?? cdlt
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité