Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
3 janvier 2011

Gigoteuse pour mon bébé

Pour l'arrivée de mon bébé, j'ai cousu 3 gigoteuses.

Elles sont toutes dans des camaïeux de rose et de violet pour être raccord avec sa chambre, mais aussi parce que j'adore ces couleurs. Tout d'abord deux versions pour qu'elle fasse des rêves tous doux et chauds.

photo_101219_011 
Une version framboise et coton fleuri, intérieur en éponge fine et doublée de ouatine. Pour mon bébé, je ne pouvais passer à côté du logo de Mademoiselle Poison. Même s'il n'a pas été simple à coudre, je trouve le résultat assez sympa. J'ai également mis une poche en haut pour faire joli et faire un rappel de tissu.

photo_101219_014

Une version prune et imprimé fleurs mauves, intérieur en jersey nid d'abeille rose pâle et doublé de polaire  Pour le haut, j'ai bidouillé le patron pour faire une découpe arrondie asymétrique. J'ai mis des nouettes sur la fermeture éclair pour faire joli.

photo_101219_022
Et une gigoteuse de salon pour que mon bébé soit un peu chic en se prélassant dans le salon. Pour accentuer le côté girly, j'ai fais des nouettes sur les côtés et mis une fleur sur le devant.
Je voulais faire une version très boule, mais mon patron maison ne donne pas tout à fait l'effet escompté. Tant pis, je ferrais mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies ! Moi je préfère la 2ème :)
C
elles sont très jolies tes turbulettes, j'aime bcp !!
N
oh lala quelle production, elles sont belles toutes les 3 j'ai un petit faible pour celle de "salon"
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité