Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
28 février 2011

Barboteuse rose bonbon

Toujours pour mon bébé chat, j'ai cousu un petit ensemble tiré des intemporels pour bébé.

Une barboteuse en jersey épais rose et une tunique à col volanté dans mon tissu corail. Sur la barboteuse j'ai fait la parementure et l'entre jambe dans le même tissu que la tunique pour donner une touche de rappel.
Pour finir la tenue, j'ai rajouté une fleur sur le devant de la barboteuse.

ensemble_barboteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton post également, je vois que tu fais dans la miniature en ce moment... j'adore !!! C'est trop craquant et je suis totalement d'accord aussi avec le fait que les bloomers version mini c'est top !<br /> <br /> Si tu recherches de tissus sympas, je t'invite à découvrir ma boutique : http://bullesenchantees.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne continuation !
V
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, chaque post est un ravissement !
C
c'est très joli !
M
vraiment ensemble très mignon ! bravo
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité