Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
17 avril 2011

Un change écolo

Ne souhaitant pas utiliser de lingettes jetables (pleines de produits chimiques) et à force de dévaliser le rayon mouchoir du supermarché, j'ai décidé de faire mes propres lingettes lavables.

J'ai confectionné des carrés à partir de patouilles pour ses petites fesses. Je les vaporise d'un mélange d'eau et de savon de marseille (le mien est parfumé au chévrefeuille) pour bien nettoyer sans irriter.

Et des petits carrés de polaire tous doux pour les soins du visage. J'y adjoint une eau nettoyante bio à la fleur d'oranger. Que du sain et mon bébé a une peau de pêche.

photo_110402_066bd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
c'est une bonne idée !!
M
lingette et liniment déjà adopté pour futur BB ! Par contre, que mets tu dans ta lotion ? :)
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité