Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
24 octobre 2011

Vienne en rose

Pour aller avec la Lottie il me fallait bien une petite blouse. Pour changer de la raglan, j'ai réitéré le modèle Vienne de C'est dimanche, mais en version rose bonbon.

Point de mélange de couleur, du rose et uniquement du rose...ou presque. Du coup, pour le plastron j'ai uniquement cousu quelques motifs de décoration... au fil rose. Ainsi que sur les manches et le bas de la blouse.
La seule touche de couleur : 2 boutons fleur mauve sur le plastron.

Photo 111019 036 copie

Photo 111019 043 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoo j'adore avec les petites touches de broderie!
L
Je suis fan des petites broderies
C
elle est jolie cette tunique j'aime bcp la couleur.
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité