Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
17 février 2012

Polaris

A noël, j'ai eu la chance d'avoir sous le sapin le merveilleux livre Grains de Maïs. J'étais bien sûr toute excitée à l'idée de coudre ces merveilleux modèles, mais il m'a fallu attendre plusieurs semaines avant de trouver un peu de temps libre. Pour ce premier modèle, j'ai choisi le kimono Polaris.

J'ai mélangé un coton taupe que j'adore avec un coton vieux rose à pois blanc. Le biais est dans un coton rose pale. J'ai ralongé les manches avec un rappel de coton à pois car je trouvais qu'elles étaient un poil court par rapport à la photo.

Patron cousu en taille 2 ans. Ma poupée devrait marcher d'ici peu et j'ai hâte de la voir se dandiner avec.

kimono

kimonoB

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très chouette !
S
c'est très doux ds ces tons,j'aime bcp
V
c'est vraiment très joli dans ces tons!!
L
Ravissant ! Les associations de tissus sont tes réussies.
E
décidément ce modèle me plait !!! très belle réalisation ;)
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité