Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
1 mai 2012

Alhena canard

De prime abord, je n'avais pas craqué sur ce modèle, mais en refeuilletant le livre, j'ai eu envie de le tester. Le souci c'est qu'il était tellement beau sur la photo, que je n'ai pu l'imaginer autrement... qu'en lin (quelle horreur à coudre).

Modèle cousu en 2 ans pour mon petit chat de 17 mois. J'espère qu'elle ne fera pas trop parachute dedans car il y a pas mal de tissu au final. Lin vert canard (mais les photos ne montrent pas vraie couleur, dommage) et parementure à fleurettes turquoises et roses. Boutons bleus, et broderies ton sur ton aux manches, dos, ruban et bas de la robe.

montage_120501

montage2_120501

J'avais bien noté le coup des manches un peu étroites (d'autant que j'ai un modèle un peu potelé), mais je me demande si je n''aurais pas du les élargir un peu plus encore. Espérons que sans rien dessous, elle ne soit pas trop serrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique bravo. Comment fais tu pour la couture sous les manches, pour fermer la manche. Je suis bloquée, je ne vois pas comment faire. Si je couds, c'est moche, la réunion des 2 côtés de l'ourlet rapporté de la manche n'est pas jolie à voir. bbrrrr merci de ton aide.
A
j'adore ! j'aurais adorée la voir porté, car comme toi j'ai peur qu'elle soit trop large car ici les puces sont très mince !
E
enfin ,moi j'adore cette version<br /> <br /> la couleur et tout et tout
C
elle est jolie cette robe !! j'aime bcp la couleur !!
D
le bleu canard il faut l'oser car le rendu est superbe ! bravo
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité