Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
28 juin 2012

Pantacourt d'été

Il lui en aura fallu du temps à ce satané été pour s'installer sur Paris. Du coup, j'ai pris mon temps pour coudre quelques pièces à mon petit chat pour la chaude saison.

Un pantacourt en lin blanc reflets argentés du livre des Intemporels pour bébé. J'ai rajouté deux poches sur les fesses. Le bas et les poches sont réhaussées de dentelles (pas facile à capter en photo).

Il tombe bien, il est souple et certainement fort agréable à porter... mais il est blanc. Du moins le matin lorsque je lui mets. Idéal pour porter sous des tuniques et robes.

IMG_7997B

IMG_7992B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pantacourt, j'aime bcp l'effet fourfourtant en bas des jambes !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité