Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
4 juillet 2012

Des petits pois pour ma princesse

Je trouvais ce modèle très beau et cela faisait longtemps que j'avais envie de l'essayer. Mais au montage, les angles de mon col ne sont pas parfaits et  ça tire un peu. Je testerais le modèle Marie pour voir si le rendu est meilleur.

Pour cette version, ma seule modification a été de ralonger la blouse de 10cm pour en faire une version tunique à porter ... sur un pantacourt.
Appoline en coton tout doux blanc à pois roses et boutons assortis.

appoline_120518 copie

appoline_120518B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, tout léger pour l'été!
C
il est très joli ce haut !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité