Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
10 septembre 2012

Nuits tranquilles

Voici deux gigoteuses cousues avant l'été, mais que je n'avais pas eu le temps de mettre ici.

Une avec pressions pour ma spécialiste en ouverture de fermeture éclair (qui ne faisait plus une nuit sans que je la retrouve les pattes à l'air). Une gigoteuse de demie saison en simple polaire pratique et toute douce. Je l'ai fait très longue pour qu'elle puisse l'utiliser longtemps.

Modèle monté en urgence avec les tissus que j'avais en stock, du coup non assortis... Pour la face, une polaire rose à pois blanc, pour le dos, une polaire bleu roi. Au début le mélange me semblait un peu criard, mais depuis, je m'y suis faite. Sur le devant, un appliqué hérisson (surnommé "pikpik").

IMG_8009BD

Puis, un cadeau de naissance pour une amie fan de champignon. Ne souhaitant pas tomber dans le coton à dessins champi, j'ai contourné le problème en intégrant deux gros champignons. Gigoteuse maison en taille 6-12 mois et son petit coussin pour faire joli dans le lit. Petit bouchon ne devant naître qu'en août, je devais attendre mon retour de congés pour vous la montrer. J'en suis assez fière, d'autant que j'ai toujours un peu de mal à trouver des idées et à assortir les couleurs pour un petit gars.

gigoteuse juill12

2026BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces gigoteuses, j'aime particulièrement la seconde !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité