Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
16 septembre 2012

Blouse encolure ronde minis coeurs

Pendant mes congés, j'avais prévu de coudre plein de choses pour ma fille. Mais, au final, je n'ai pu réaliser que 3 pièces : une blouse et deux robes.

Pour commencer, une blouse col rond du livre Les intemporels pour enfants. Cousue en taille 2 ans dans un coton fuschia à motifs petits coeurs. N'étant pas fan des ouvertures avec fente (les miennes grinent toujours un peu), j'ai pris le parti de couper le dos pour le faire boutonné et de monter le col rond en une seule pièce. J'ai également remplacé l'élastique en bas des manches par un rabat avec bouton. J'ai rajouté un noeud sur l'encolure.

J'ai également profité du soleil pour faire de jolie photos en plein air.

IMG_8912B

col rond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette petite blouse !! Le tissu est très mignon...
Z
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous
C
elle est jolie cette blouse, j'aime bcp !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité