Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
12 octobre 2012

Short so british

Petit short R du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes. Coton à carreaux style anglais vert et rose pale et biais rose fuschsia.

Je l'ai cousu en taille 100, mais malgré cela, il restait un peu large pour ma poupée. Je n'ai donc pas posé de fermeture éclair, mais transformé la ceinture pour y mettre 2 boutons que je changerais de place suivant sa stature.

IMG_9366A

IMG_9367A

PS : Maintenant que ma fille marche j'aimerais bien vous montrer les cousettes en situation, mais impossible de prendre une photo digne de ce nom en intérieur. Si vous avez des trucs pour garder une fillette de 2 ans en place durant un shooting photo je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est mignon tout plein.... Belle idée cette ceinture, ça finit le travail. Superbe !!!
C
Il est très joli ce short, bravo ! Sinon pour ta pucinette, mis à part lui donner quelque chose qui l'occupe pendant que tu fais des photos, je n'ai pas d'idée... on passe toutes par là à un moment où un autre je pense.
M
bonne idée la transformation de la ceinture, je vais y penser car j'ai aussi un problème de taille.
C
il est très ce short, j'aime vraiment bcp !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité