Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
27 janvier 2013

Serviette de table enfant

Il était temps de refaire un stock de bavoirs à ma fille car ses vieux lui arrivent à nombril... et maintenant qu'elle mange toute seule elle se salit davantage.

J'avais déjà cousu quelques modèles de serviettes élastiquées, mais jusque récemment, celui ne lui plaisait pas. Du coup, elles étaient restées dans le placard. Maintenant qu'elles sont adoptées, il était donc nécessaire de coudre quelques exemplaires suppléments.

Comme toujours, je fais simple : un côté torchon (au final je trouve que c'est ce qui résiste le mieux) et un côté coton.

IMG_0565

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli lot de bavoirs de table !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité