Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
1 août 2013

Studieuse à croquer

J'avais investi dans ce patron voilà plus d'un an, mais ma fille ayant marché tardivement, la robe longue n'était pas idéale. Du coup, j'ai du attendre cette année pour enfin coudre cette version rouge à croquer.

Pour le jupon, j'ai utilisé un coton rouge vif et pour le tablier un coton à grosses fleurs sur un fond rouge presque ton sur ton. Les bretelles et les biais sont cousus quant à eux dans un coton vert amande pour une touche d'acidulé. J'ai complétement modifié les bretelles, car même en les doublant en longueur, elles étaient trop courtes. Du coup, j'ai opté pour une version longue et croisée dans le dos.

Au final, une vraie robe de petite fille pour une mademoiselle qui va rentrer en maternelle à la rentrée.

studieuse

studieuseB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette petite robe tablier, bravo !
C
elle est super jolie cette robe !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité