Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
17 juin 2014

Customisation maison

Dans un mois nous serons un de plus dans notre foyer. Cette grossesse n'a pas été facile, ce qui explique en partie ma distance avec mon blog ces derniers mois. Fatigue et envie de rien ont été mon quotidien. Mais bon, maintenant que j'en vois le bout, il serait temps de préparer quelques petites choses pour ce nouveau bébé.

Pour commencer, quelques body et pyjamas avec une touche home made. Pour l'occasion, j'ai ressorti ma machine à découper. Avec mon chat nous avons choisi des modèles pour le bébé et pour elle.

Pour petite soeur, 2 pyjamas relookés et 4 body customisés. Les couleurs ont été choisies par la grande, ce qui explique la dose de rose :

pyjama

body

body montage

 

Puis, pour mon chat qui grandi tellement vite, 2 t-shirts d'été avec une bonne dose de paillettes, puis une combishort et un chemisier relookés avec du rose (sa couleur préférée) :

tshirt1

tshirt2

tshirt montage

Vivement qu'il fasse quelques degrès de plus que je vois tout cela porté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie customisation !!<br /> <br /> Félicitation pour le bb !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité