Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
30 janvier 2015

Plat à tarte

Quelques jours avant Noël, mon amie Maud qui habite à San Francisco (où il fait beau toute l'année et où on peut faire la fête avec ses voisins au bord de la piscine été comme hiver), m'a gentillement demandé de lui coudre un porte plat pour ses tartes et ses quiches. Je n'avais pas encore eu l'occasion (ni le besoin) d'en coudre un, mais cela ne me semblait pas trop compliqué. J'ai donc dit oui sans hésiter.

J'ai par contre pris plus de temps pour chosir le bon tissu. Celui qui fait fille, mais pas nunuche (exit le rose bonbon), qui donne la pêche et fait penser au soleil, mais sans être trop salissant (il faut quand même qu'il supporte quelques tâches).

Au final, j'ai utilisé un tissu fleuri assidulé, pour l'intérieur un coton rouille en rappel aux petites fleurs marrons de l'extérieur, et des poignées bleu azur qui flashent bien. J'espère qu'avec un tel porte plat, elle rendra doublement jalouses ses voisines huhuhu.

P1050254

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sac à tarte !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité