Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
14 avril 2015

Dorothée d'été

J'ai enfin trouvé le temps de coudre de petites choses pour ma coccinelle de 9 mois. Pour commencer une robe Dorothée de Citronille en taille 12/18 mois. Un modèle frais et léger pour l'été. C'est parfait. Pour le moment la robe lui arrive aux pieds, mais cela devrait aller d'ici 3 mois.

Pour cette version, un coton bleu électrique à petites fleurs géométriques et un col claudine ainsi que des biais de manche rouge qui donnent du peps. Dans le dos, deux pressions blanc cassé puisque ma machine gère les boutonnières comme une patate.

montage dorothee2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est absolument ravissant, cette robe est une petite merveille, elle sera charmante ta puce avec
P
J'adore !!!
C
C est superbe! Cette association de tissus est très réussie!
C
elle est très jolie cette robe !!
C
C'est ravissant, plein de peps et de fraicheur à la fois....
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité