Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
29 juillet 2013

Alula printannière

Voici ma première version de l'Alula de Grains de couture. Pour cette fois, point de rose, mais un vert légèrement grisé.

J'ai juste remplacé le col pour une version claudine davantage de saison. Dans le dos, une simple goute afin que le décoleté n'arrive pas trop bas.

J'ai cousu la robe en taille 4ans pour ma fille de 2ans 1/2 question qu'elle soit à l'aise. Du coup j'ai tout cousu d'un coup sans faire d'essayage... et là c'est le drame. Au niveau de la poitrine c'est un peu serré et je n'avais pas la volonté de tout démonter. Du coup, le bouton reste ouvert... A refaire en réduisant un peu la taille des plis.

alula

alula2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce modèle ,il est très joli et avec le col claudine c'est très sympa ,je suis sure que tu le réaliseras à nouveau .<br /> <br /> amicalement Josette
C
ah zut, dommage qu'elle ne soit trop serrée, elle est très jolie !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité