Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
31 août 2009

Berlingot à la lavande

Me voilà de retour de congés dans le Var toute chargée de senteur du Sud. Ayant à ma disposition une grande quantité de lavande 100% naturelle gorgée de soleil toute l'année, j'en ai profité pour en faire des sachets senteur. De la coupe des tiges à l'égrainage, j'ai tout fait de mes 10 doigts.

Pour être plus fun, j'ai un peu modernisé la forme des sachets traditionnels et les ai fait dans un format berlingot de 8 cm de côté. J'en ai confectionné dans 4 tissus différents pour satisfaire les goûts de chacun : traditionnel, moderne ou romantique. A coincer entre les piles de linge ou à suspendre à une poignée d'armoire pour embaumer la pièce.

Voilà de quoi raviver les souvenirs d'enfance, ou tout simplement parfumer le linge toute l'année avec une essence naturelle et sensuelle.

juillet2009_026

berlingots_aout09

Provence, Romantique, Moderne, Vichy - 3,5 € pièce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou c'est bien ça, mademoiselle poisson !!!<br /> J'ai un blog à te faire découvrir : <br /> http://beanipet.blogspot.com/<br /> have fun ^^
L
Ils sont chouettes tes berlingots, t'as pas chômé ! Même pendant tes vacances, quelle acharnée eheh.<br /> Faudrait que je vois avec toi, on m'a donné un sac plein de tissus et peut être que certains pourraient t'intéresser...
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité