Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
11 novembre 2011

Petit chaperon rose

J'avais eu envie de coudre la cape de Ah non pas elle! pour ma fille lors de l'arrivée des journées froides. Mais n'ayant pas statué sur le tissu (qui devait aussi servir pour un manteau), ma cousette semble arriver un peu tard. Pas grave, elle sera pour les beaux jours. D'autant que dans ma lancée, j'ai également cousue la capuche qui s'est en chemin transformée en béguin.

L'extérieur est un lainage rose fuschia et l'intérieur, un coton rose pâle fleuri. La cape et le béguin se ferment avec des boutons (pour éviter qu'elle puisse la défaire toute seule). Les noeuds ne sont là que pour faire joli.

Photo 111110 089 copie

Photo 111110 090

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo c'est trop mignon !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
A
adorable! l'ensemble est vraiment joli comme tout, et j'aime beaucoup la couleur de ton lainage
C
elle est jolie cette cape, j'aime bcp les couleurs !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité