Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
14 novembre 2011

Mamzelle Scarlette

Parce que chez nous on a pas peur du rose qui flashe et du girly, voici le manteau cousu avec les mêmes tissus que ceux de la cape et du béguin. La nourrice de ma fille trouve qu'il a un air très Autant en emporte le vent, d'où le titre du message.

Il s'agit d'une version revisitée du manteau des IPBB en taille 12 mois (qui taille très grand je trouve donc pas la peine de le faire une taille au dessus).

Mes modifications : ralongement de 10 cm pour que ses fesses soient au chaud, rajout d'un col et d'un appliqué sur le devant pour faire joli. Pour le dos, je voulais un joli pli pour faire plus fille donc j'ai découpé le dos en 2 parties. L'intérieur est doublée de ouatine pour être sûr qu'elle n'ait pas froid.

Photo 111113 005B

Photo 111113 008 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tout mignon !<br /> J'aime beaucoup la couleur.
A
il est juste superbe ce manteau ! je veux le même...pour moi !
A
J'avais aimé la cape et le béguin... Mais là je craque littéralement! Ce manteau est super joli
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp la couleur et le tissu utilisé pour la doublure.
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp la couleur et le tissu utilisé pour la doublure.
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité