Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
10 novembre 2012

Carnets de voyage

Petite idée cadeau facile à faire pour soi ou pour offrir : le carnet de voyage. Les deux modèles ci-dessous ont été confectionnés pour deux petits gars de 5 et 7 ans. J'avoue que je n'étais pas certaine que cela leur plaise, mais au final ils ont adoré.

Extérieur et intérieur en coton assortis. Les carnets se ferment avec un élastique comme pour mes protège-livres. Pour chacun il y avait un carnet avec des lignes, 4 stylos de couleurs et des planches de gommettes.

 

IMG_9411

IMG_9414B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !! J'adore l'idée et très belle réalisation !!
C
sympa ces carnets de voyage !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité