Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
22 février 2013

Nanho de minette

Salopette Nanho de chez la Blousette rose. Je dois avouer que ce modèle n'avait pas attiré mon attention de prime abord, mais en voyant les belles réalisations cousues sur la blogosphère, j'ai changé d'avis. Voici donc ma première réalisation.

Cousue en taille 3 ans pour une minette de 2ans. J'ai utilisé un velours milleraies sable pour la salopette et velours milleraies dans les tons de mauve pour le plastron et les finissions. Côté bretelles, j'avoue que pour ma fille, elles étaient trop courtes (même celles taille 4 ans). Du coup, j'ai cousu un modèle maison en gardant les petites vagues sur l'épaule pour le côté féminin et un nouage dans le dos grâce à une patte. Passepoil et boutons recouverts maison. Puis, une petite dentelle violette en bas au cas où cela n'était pas assez girly...

Nanho 1302

nanhoB 1302

IMG_0852BD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Carrément superbe normalement j'apprécie pas trop ce modéle à part les bretelles je le trouve pas super mais là je dois avouer que tu me fais changer d'avis bravo
L
Elle est très chouette j'ai ce modèle depuis très longtemps mais je ne l'ai jamais fait !!! Ta version est très très belle !!
E
magnifique, très "fille"! Marrant, je suis en train de faire un peu la même pour ma nana de 3ans et demi qui ne jure que par le violet!
S
J'aime bien la transformation des bretelles que tu as imaginée!!! Et les teintes choisies sont très sympas! Chouette travail!
C
elle est super jolie cette salopette, j'aime bcp !!! très fille !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité