Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
31 mars 2013

Clochette maison

Ces derniers mois ma fille c'est prise de passion pour la Fée Clochette. Du coup j'ai décidé de lui confectionner un déguisement de fée clochette. D'autant qu'elle n'est pas encore assez grande pour demander le VRAI costume.

Je suis donc simplement partie du modèle Paris de C'est dimanche et j'ai remplacé le bas de la robe par une ceinture et des pétales. J'ai également rajouté un jupon irisé jaune pour donner un peu de volume et garder les cuisses au chaud.Pour la fermeture du dos, un simple velcro pour gagner du temps.

Il me tarde de voir mon petit chat voleter avec cette belle tenue.

clochette

Si le concept de déguisement lui plait, il me faudra prochainement plancher sur une robe de Raiponce...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignonne ta robe de clochette !
C
elle est super belle cette robe !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité