Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
9 février 2015

Petites pommes

J'avais craqué sur ce tissu à petites pommes, mais je n'avais pas encore trouvé le modèle pour le mettre en valeur. Lorsque je suis tombée par hasard sur le patron de la robe Louisa de Compagnie M, j'ai immédiatement su comment l'utiliser. Ce modèle est parfait. Un peu rétro, mais suffisamment moderne pour plaire à ma fille. Pour être portée en toutes saisons, j'ai opté pour des manches courtes, mais le modèle existe avec des manches 3/4.

robe compagnie m

Pour éviter trop de transparence du tissu, je l'ai entièrement doublé. Les grandes poches sont parfaites et un biais jaune fluo donne du peps à l'ensemble. Une fermeture lavande dans le dos pour être raccord. Vivement que le soleil revienne pour que la robette puisse sortir du placard.

robe compagnie m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité