Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
6 octobre 2012

Robe manteau

Voilà déjà presque un an que j'ai le livre Jolies tenues pour fillettes coquettes, mais j'ai du attendre que ma fille grandisse pour en profiter. J'avoue avoir eu du mal à faire mon choix tant toutes les créations sont belles. Pour ce premier essai, je suis partie sur la robe manteau O.

J'ai utilisé un coton laineux et un coton à coeurs roses (déjà vu pour le chemiser assorti). Pour ce modèle, j'ai encore bloqué sur le motif du livre que je n'ai pas su imaginer autrement qu'avec des carreaux. La bande rose dans le dos n'est pas volontaire (erreur de décalcage du patron un soir où mes yeux étaient fatigués...), mais au final je trouve le résultat pas si mal.

IMG_8924B copie

IMG_8927B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité