Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
15 juillet 2009

Premières coutures

Après quelques confections effectuées sur la vielle Singer de ma mère, j'ai décidé d'investir dans une vraie machine à coudre moderne... Et pour la tester, je me suis lancée dans la création d'une robe d'été, d'un sarouel puis d'un tutu en tulle.

Il faut avouer que sans patron (ni les connaissances de base) ça a été un peu folklorique. Il faut m'imaginer avec des modèles réduits et en train de faire des gestes dans l'air pour visualiser les étapes... et le résultat. Mais au final, je trouve que c'est pas si mal.

 

montage_ancien

 

montage
Tutu utilisé lors d'une séance de shooting photo faite par une amie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité