Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
16 juillet 2009

Petits livres

Grâce à Internet, j'ai découvert de nombreux sites de passionnés extrêmement bien faits. Je ne compte plus le nombre de soirées passées derrière mon ordinateur à surfer de blog en blog à la recherche de quelques conseils. C'est fou le nombre de talents cachés sur la toile qui mériteraient d'être mis en lumière. J'avoue que certains m'ont à la fois motivée et découragée devant tant de dextérité ou d'originalité. (Il faudra que je pense à mettre en lien ceux qui m'ont le plus touché).

Après quelques discussions effrénées avec une amie qui faisait ses premiers pas en même temps que moi, elle a eu la bonne idée de m'offrir 2 livres qui j'avoue ont éclairé ma lanterne. J'ai au passage constaté que j'avais le don de tout faire de manière compliquée... même les choses les plus simples.

12_juillet_020
Merci Laurence pour ce kdo bien pratique


Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité