Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poison Couture
19 juillet 2009

Un peu de moi

Pour mieux comprendre mes intentions, je vais tenter de vous parler un peu de moi.

Pour commencer j'adore tout ce qui est créatif et je reste toujours fascinée par le talent qu'il y a en chacun de nous. Je me souviens avoir toujours aimé les travaux manuels et que nous faisions des ateliers en famille le we ou durant les vacances à la campagne. J'ai alors pu m'essayer à diverses choses plus ou moins réussies (création de vitraux, peinture sur soie, de masque en plâtre, pochoirs en tous genres et sur toutes matières, pâte à sel ou poterie...).
Et puis, à l'adolescence j'ai commencé par me lasser de ces "jeux d'enfant" et
 je suis tombée de plain pied dans la danse. Véritable passion qui ne m'a pas quitté depuis. Et j'espère bien la continuer pendant longtemps. Voilà que depuis deux ans environ, j'avais envie de m'orienter vers un nouveau domaine et de nouveau utiliser mes 10 doigts à bon escient. Mais je n'avais pas vraiment d'idée précise. Après avoir laissé murir tout ça, voici ce que cela donne.

Côté caractère, j'ai beau avoir passé la trentaine, j'ai gardé un côté girly et kawaï qui font que j'adore de qui est coloré et plein de fanfreluches. Non pas que mes placards en soient plein (on peut aimer des choses sans les acheter), mais je trouve que les confections pour les petits permettent plus de liberté.

Aussi,la naissance de mon neveu est tombé à point et m'a donné une excuse pour me lancer dans cette aventure.

J'essaie tant que possible de travailler les compositions de couleurs ou de matières pour que le résultat fasse joli, car c'est ce que j'apprécie souvent chez les autres. Pour le moment, tous mes modèles sont des petites séries, parfois même des modèles uniques. J'espère sincèrement que cela vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Poison Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité